750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
4 mai 2010

Brownies marbré au beurre de cacahuète de Martha Stewart

Moi j'avais envie de chocolat. Ma moitié avait envie de beurre de cacahuète.

Pas de problème, on sort la bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart, et le tour est joué!

J'ai très légèrement modifié la recette, mais c'est toujours avec une confiance aveugle que je me lance dans les recettes de ce livre magique... et je dois dire qu'un fois encore, le résultat est à la hauteur de mes attentes!

IMG_0430

Gourmands, gourmandes, à vos casseroles en vous munissant de:

- 160g de beurre

- 175g de chocolat noir

- 90g de farine

- 1/2 cc de levure chimique

- 150g de sucre en poudre

- 60g de sucre glace

- 3 oeufs

- 150g de beurre de cacahuète avec morceaux

Préchauffez le four à 160°.

Beurrez un moule carré et tapissez le de papier sulfurisé.

Au bain marie, faites fondre le chocolat avec 110g beurre. Ajoutez tout en remuant à l'aide d'un fouet ,le sucre puis les oeufs uns à uns.  Ajoutez enfin la farine et la levure.

Dans un autre saladier, mélangez 50g de beurre fondu, le beurre de cacahuète et le sucre glace.

Versez une partie de la pâte au chocolat, un peu de pâte à la cacahuète, de la pâte au chocolat et... de la pâte à la cacahuète! Dessinez de grandes vagues dans la pâte pour donner de jolies formes au marbré

Et hop, on enfourne 45 minutes!

IMG_0424

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey ! je viens du lien de l'interview de linternaute.com, joli blog, avec des photos toujours très colorées !!<br /> ces brownies, ça doit être une tuerie... beurre de cacahuète et chocolat, best duo ever ! :-)
M
je le fais régulièrement, la version de martha stewart me tente bien
A
Superbe recette - d'ailleurs, je te la pique ! merci et bonne soirée
M
Ta recette me tente bien...à tester au plus vite !
M
Je craque !
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité