750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
6 mars 2012

Petits cakes courgette et parmesan

IMG_0195

Cakes courgette parmesan


pour une dizaine (selon la taille des moules)

- 120g de farine

- 1/2sachet de levure

- 2 oeufs

- 70ml de lait

- 70ml d'huile

- 70g de parmesan

-70g de fromage râpé

- sel et poivre

-1 courgette

- basilic frais




Préchauffez votre four à 180°.

Coupez la courgette en petits morceaux. Hachez finement le basilic.

Mélangez la farine, la levure, et l'oeuf. Ajoutez le lait et l'huile.

Ajoutez enfin la courgette, le basilic, le parmesan et le fromage râpé. Assaisonnez.

Disposez la pâte dans vos moules, et enfournez 20 à 30 minutes.

 

IMG_0197


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Délicieux, j'ai testé votre recette et mes loulous ont adorés. Un vrai régal !
V
A l'heure de l'apéro c'est exactement ce qu'il faut, vive l'été vive les apéro !
L
J'adore les p'tits cakes en petites bouchées, très sympa pour l'apéro !
P
j'ai juste envie de dire : MIAM !!
P
Huuuuummmmmm, je t'en pique un ^^
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité