750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
29 avril 2010

Mini-madeleines au thé matcha

Et oui! Encore des madeleines! Mais c'est tout simplement parce-que j'adore cuisiner ces petites douceurs! Elles ont toujours ce petit goût d'enfance qu'on aime tant!

IMG_0377Alors pour ces petites madeleines toutes vertes il vous faut:

- 80g de farine

- 2 oeufs

- 75g de sucre

- 75g de beurre

- 1/2 sachet de levure

- 2 cc. de thé matcha

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le thé matcha.

Ajoutez un à un les oeufs.

Ajoutez le beurre fondu, et mélangez vivement à l'aide d'un fouet.

Versez la pâte dans des moules à mini-madeleines (ou des grands!), beurrés et farinés.

Enfournez 8 minutes (10 minutes pour les grandes).

        IMG_0382        IMG_0376

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au thé vert matcha?? Impossible de résister!! =D<br /> Bisous & Bon dimanche!
C
Elles me font bien envie ces petites madeleines !
C
A dévorer avec un thé !
F
Très chouettes tes madeleines!J'en pique 1 pour mon 4h ;o)<br /> Merci
L
je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à ce fameux thè... belles madeleines en tout cas! bisous
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité