750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
11 août 2011

Grande pause sur le blog

IMG_1838

 

Chers amis gourmands et gourmets bonjour!

Comme vous avez pu les constater ces derniers temps, mon blog manque un peu d'activité... Mais ce n'est pas le cas pour moi! En effet, tous mes projets me prennent pas mal de temps et c'est parti pour durer un peu.

La bonne nouvelle c'est que je pars 5 mois, mais pour revenir en force avec des recettes encore plus miam-miam! Et oui, je pars préparer un CAP patisserie en acceleré!

 

IMG_1520

 

Je vous dit donc à bientôt sur la blogosphère avec des p'tites bulles de gourmandises encore meilleures!

 

Lucie

Les P'tites Bulles

 

IMG_1592

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou j'apprends cette super nouvelle à l'instant, que de bonheurs en perspective, je te souhaite beaucoup de réussite et d'épanouissement personnel dans cette voie qui est la tienne et que tu as choisie :) Je te souhaite tout plein de belles choses en cette fin d'année, et te dis @ très bientôt pour de nouveaux billets gourmands...on t'attend avec impatience, en tout cas ! BISOUS ;)
C
Tu vis ta passion à fond, c'est super ! Bon courage pour ce CAP, je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir à apprendre de nouvelles choses et nous régaler l'année prochaine avec des recettes (encore plus) appétissantes... Bises !<br /> <br /> Christelle
M
je te souhaite la réussite!<br /> bises
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité