750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
12 septembre 2010

Muffins fraises-ricotta

IMG_1015

Muffins fraise-ricotta

- 300g de farine blanche

- 100g de farine complète

- 4 cc. de levure chimique

- 150g de sucre

- 250g de ricotta

- 50g de crème épaisse

- 85 ml de lait

- 85ml d'huile de tournesol

- 2 oeufs

- 350g de fraises





Préchauffez le four à 185°.

Mélangez les farines, la levure et le sucre.

Dans un autre récipient, mélangez la ricotta, la crème et le lait. Séparez les blanc des jaunes d'oeufs, et ajoutez les jaune au mélange de ricotta.

IMG_1011

Montez les blancs d'oeuf en neige.

Coupez les fraises en petits morceaux.

Mélangez ensuite toutes les préparations.

Disposez la pâte dans des caissettes à muffins et enfournez pour 20 minutes.

      IMG_1009    IMG_1012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaouuuh superbe :)) J'aime beaucoup la Ricotta dans les desserts, cela donne un moelleux incomparable... Tes muffins sont irrésistiblement gourmands, cela donne envie de croquer dans l'écran lol
L
je craque déjà !
C
Rhoo quelle tentation !
T
qui refusera cette petite douceur ??<br /> surement pas moi !!!!
K
j'adore ton présentoir !
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité