750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
4 juillet 2010

Tiramisu aux framboises

Pour 6 verrines de tiramisu tout rose il vous faut:

IMG_0634



- 100g de macarons à la framboise (des natures, ou même des biscuits à la cuillère feront très bien l'affaire!)

- 100g de framboises

- 150g de mascarpone

- 2 jaunes d'oeuf

- 50g de sucre glace

- 80cl de crème fleurette

- liqueur de framboise







Commencez par préparer la crème au mascarpone. Mélangez au fouet le mascarpone et les jaunes d'oeufs.

Montez la crème en chantilly bien ferme en y incorporant le sucre glace. Ajoutez délicatement la chantilly à la préparation au mascarpone. Réservez au frais.

Trempez brièvement les macarons dans la liqueur de framboise, et émiettez-les dans le fond des verrine.

Ajoutez 6 framboises, 3 cuillères de crème

au mascarpone, et recommencez l'opération une deuxième fois.

Décorez avec quelques framboises et un petit macaron.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir!

           IMG_0639        IMG_0643

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum aux frmaboise moi j'adore bravo
C
hmmmmm, c'est frais et gourmand...
M
superbe bien frais bien gourmand!<br /> y'a eu du tiramisu aussi chez moi;)<br /> et le tournesol j'adore il est trop beau!<br /> bisous
L
framboisement bon! bisous
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité