750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
23 mai 2010

Glace à la noix de coco

Glace à la noix de coco

- 40cl de lait de coco

- 10cl de lait entier

- 15cl de crème liquide

- 2 jaunes d'oeufs

- 100g de sucre

- 50g de noix de coco en poudre

- pépites de chocolat blanc (pour les gourmands!)

IMG_0549

Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco et le lait entier.

Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajoutez la coco en poudre.

Incorporez ce mélange dans la casserole et ajoutez la crème liquide.

Laissez épaissir quelques minutes puis mettez en sorbetière. (C'est à ce moment là que vous pouvez ajouter quelques pépites de chocolat blanc...mhhh...)

Placez ensuite au congélateur jusqu'au moment de la servir!

Une glace bien crémeuse et savoureuse! Mais attention, elle ne se conserve pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore la noix de coco, je suis certaine que je vais aimer cette glace.
C
Ouah ta glaçce me donne envie!<br /> En plus j'adore la noix de coco, merci! =)<br /> Bisous & Bonne soirée
E
Quelle bonne idée les pépites de choc ! Si seulement j'avais une sorbetière.. Snif..
M
toujours succulente la glace a la noix de coco j'adore ça je vais acheter une sorbetière tout de suite bis ai pas le temps doit filer bye bye biss marielou
F
j'aime beaucoup la noix de coco et je trouve cette glace trop alléchante et gourmandes avec les pépites de chocolat<br /> c'est parfait pour les jours de chaleurs qui s'installent <br /> bonne journée
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité