750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
18 mai 2010

Muffins aux myrtilles, éclats de nougat et pointe de miel

Muffins aux myrtilles et éclats de nougat

IMG_0489



- 250g de farine

-1/2 sachet de levure chimique

- 50g de sucre

- 50g de miel liquide

- 25cl de lait

- 70g de beurre fondu

- 100g de myrtilles

- 50g d'éclats de nougat (facultatif)




Préchauffez le four à 200°

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre.

Dans un autre récipient, mélangez l'oeuf, le lait, le beurre fondu et le miel.

Versez ce mélange dans la farine et mélangez grossièrement.

Ajoutez les myrtilles et les éclats de nougat.

Versez la pâte dans des caissettes ou des moules à muffins. Enfournez pour 25 minutes!

IMG_0485

Et maintenant... régalez vous!

      IMG_0475       IMG_0477

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm myrtilles-nougat ça doit être à se damner !!!<br /> Tes muffins sont de toute beauté, j'adore l'ambiance très colorée de ce billet :) ton blog me donne la pêche ! Bisous !
P
Très sympa cette recette et j'aime beaucoup les couleurs acidulées de tes moules c'est très mignon
A
mmmmmmmmh quel délice ce muffin aux myrtilles..
M
wahouu tes muffins sont superbe <br /> bravooo <br /> bisous mimi
F
j'en réserve un pour mon dessert, c'est possible ??? trop gourmands !
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité