750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
16 mai 2010

Le chocoramel

Ça faisait un petit bout de temps déjà, que je guettais dans le rayon chocolat du supermarché, le chocolat à pâtisser au caramel... et enfin... il était là!

Je me suis donc empressée de réaliser un très simple gâteau tout moelleux pour tester ce nouveau venu...

Verdict: miam!

IMG_0465

Pour réaliser ce chocoramel, il vous faut:

- 200g de chocolat au caramel

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 4 oeufs

- 50g de farine

- 40g de poudre d' amandes

- Quelques pépites de chocolat blanc



Préchauffez le four à 180°.

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Ajoutez le beurre et mélangez bien.

Pendant que ça fond... battez les oeufs et le sucre à l'aide d'un fouet. Ajoutez la farine et la poudre d'amande.

Ajoutez ensuite le chocolat fondu et les pépites de chocolat blanc.

Versez la pâte dans un moule à manqué ou dans des petits moules individuels.

Enfournez pour 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est bien bonne cette tablette de chocolat!<br /> ils ont l'air divin!
A
hum des muffins j'aime trop ca miam
D
Ca doit être trop bon!!En tout cas ils sont très jolis!!bisous!!
F
ils sont trop gourmands ces petits cœurs....comment y résister!!!<br /> bonne soirée
A
je suis fan du chocoramel!!!!!bisous et bonne soirée..
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité