750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
25 avril 2010

Pancakes du dimanche matin

IMG_0357_2

Voilà une petite recette de pancakes toute simple et très rapide pour un petit déjeuner délicieux, sans prise de tête!

Dans votre blender, mixez 175g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 2 oeufs, 250ml de lait, 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de beurre fondu. Il faut bien mixer pour obtenir une pâte lisse et sans grumeaux.

Faites chauffer une poêle anti-adhésive et versez-y un peu de pâte. Vos pancakes sont prêts à être retournés dès que des petites bulles se forment à la surface!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de doute les fraises sont bien là, superbe recette!<br /> bises
M
Hmmm j'adore les pancakes, ils sont vraiment bien réussis (et ont fière allure auprès des fraises) merci pour ta recette ;)
F
une petite surprise t'attend sur mon blog !<br /> bonne soirée
B
Ah zut je suis passée trop tard!
C
J'adore ça....
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité