750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
8 avril 2010

Petite verrine 0% complexes

Encore un petit jeu, et oui... j'aime bien ces petits challenges moi! Celui-ci est organisé par Ligne et Papilles, sur le thème des verrines légères!

soup

J'ai donc préparé pour l'occasion une petite verrine pleine de fraîcheur et de saveurs, parce-qu'il faut savoir se faire plaisir même quand on fait attention à sa ligne!

Verrine 0% de complexes aux rillettes de thon et mikado de pomme verte (oui oui, rien que ça!)

IMG_0297



- Une boite de 140g de thon

- 2 petits suisses 0%

- 1 petite échalote

- 1 cuillère à café de moutarde

- jus de citron

- du persil frais

- des baies roses

- une petite pomme verte






  • Commencez par préparer les rillettes de thon. Mélangez le thon avec les petits-suisses, l'échalote émincée, la moutarde et le persil (une bonne cuillère à café, ciselé). Ajouter du jus de citron selon vos goûts. Salez et poivrez.
  • Disposez les rillettes dans le fond des verrines.
  • Coupez la pomme verte en petits bâtonnets et disposez les sur les rillettes.
  • Saupoudrez de persil ciselé et de baies roses.
  • Voilà c'est prêt, vous pouvez déguster sans complexer!

IMG_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu de fraicheur me ferait pas de mal tiens!
S
une idée fraîche et légère en prévision de l'été !
L
Géniale cette verrine, c'est super frais, j'adore !
S
Peines de couleurs et de saveaurs super!!
M
J'adore cette petite verrine printanière toute en légéreté !!! Superbe idée que les mikados de pomme verte, et avec les baies roses en plus, ça apporte de très jolies touches de couleurs !!!
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité