750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
17 mars 2010

Crevettes sautées ail et curry

IMG_0193Crevettes sautées ail et curry (pour 2)

- 150g de crevettes décortiquées

- 1 gousse d'ail

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 cs de sauce soja

- curry et cumin en poudre

- coriandre fraîche et sésame grillé

  • Dans un bol mélanger 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, la gousse d'ail pressée, une cuillère à soupe de sauce soja, une cuillère à café de curry en poudre et une cuillère à café de cumin en poudre. Saler et poivrer.

  • Ajouter les crevettes et laisser mariner 30 minutes.

  • Faire sauter les crevettes quelques minutes à la poêle.

  • Soupoudrer de coriandre fraîche et sésame grillé. Accompagner avec du riz blanc.

IMG_0189

Et puis clik clok, je vote pour les P'tites Bulles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum...j'aime beaucoup les crevettes et ta recette me tente bien !
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.<br /> <br /> J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars<br /> blogs@news-de-stars.com
C
J'adore... bravo belle recette<br /> <br /> Cath
P
j'aime les crevettes de toutes les façons !! bizz pIerre
A
miam miam des crevettes ! on adore ça à la maison ;-)) bizz
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité