750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bulles
24 février 2010

Bienvenue!!

Bienvenue sur Les P'tites Bulles

p_tites_bullesmin

Ca y est, après une grande reflexion, j'ai décidé de créer mon blog!

Ah bon? mais un blog de quoi?

Les P'tites bulles ce sera un blog consacré principalement à la cuisine qui est, depuis un bon petit bout de temps maintenant, devenue une passion.

Je posterais ici mes recettes. Celles des grandes occasions, celles de tous les jours et toutes les petites gourmandises que je ne peut pas m'empêcher de concocter, juste comme ça, pour le plaisir.

Et puis, pas besoin d'en rajouter une tartine (mhhhh...), vous verrez bien ^^

Merci d'être passés par là

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou petite lumière!<br /> <br /> et bien tu en as du talent! Meme que d'après mes infos, c'est délicieux. j'ai hate d'essayer quelques recettes et je te tiens au courant.<br /> <br /> A+ bizzzzzzzzzzzzz
M
avec du retard ! bienvenue sur la blogosphère !!<br /> a en voir les débuts, c'est prometteur tout ça !! chouet-chouet !! =)
E
Contente que tu ais crée ton blog!! ça tombait sous le sens!! En plus on va pouvoir te piquer tes recettes plus facilement comme ça!! mets celle des cannelés!! bisous
P
Merci à toutes!!<br /> Béran, je fais de même! merci :)
B
Bienvenue dans la blogosphère !!!! tes recettes m'appellent déjà !!!!! d'ailleurs si tu le permets je vais te mettre dans ma liste sur mon blog.
Les p'tites bulles
Publicité
Les p'tites bulles
Newsletter
Archives
Publicité